Au programme de cet été, une semaine entière consacrée à une campagne de notre prochain jeu Cthulhu Tenebris ! Mais avant de jouer cette campagne, il va falloir l’écrire… Heureusement, le rendez-vous avec les autres singes est fixé au 19 août, ce qui me laisse un peu plus de deux mois et demi. Ce qui ne va quand même pas être de trop. D’autant plus que je lance un double défi, car je vais tâcher de relater ici l’écriture de cette campagne, allez disons au moins une fois par semaine.
Ma première étape est de trouver le lieu. J’aime bien les campagnes avec une unité géographique, surtout quand on joue des parties d’affilée sur une période bloquée. Dans ce cas, pour moi, le lieu précède donc le pitch. En quête d’inspiration, j’ai sélectionné dans ma bibliothèque, trois de mes guides de la France mystérieuse. (J’aurais bien ajouté aussi celui de la Bretagne, mais, malgré mon amour pour les mystères de cette région, je crois que cela aurait été un peu trop convenu.) Je vais les parcourir à la recherche d’une terre d’inspiration.
Je vous donne rendez-vous dès que la destination se précise, dans le courant de la semaine prochaine au plus tard, car il ne faut pas trop que je tarde non plus.
Franck
Cliquez ici et inscrivez-vous pour être informé/e du lancement de Cthulhu Tenebris
Hâte de découvrir la suite… voilà qui est tout aussi intriguant que prometteur comme toujours avec les XII singes !